EnergiMidt AS, Danemark

  • Constructor-Denmark_Energimidt_4
  • Constructor-Denmark_Energimidt_1
  • Constructor-Denmark_Energimidt_5
  • Constructor-Denmark_EnergiMidt_2
  • Constructor-Denmark_Energimidt_3

EnergiMidt AS, Danemark

EnergiMidt est une entreprise énergétique moderne et réputée, résultat de la fusion entre trois compagnies d'électricité en 2002.
Le nouvel entrepôt d'EnergiMidt appartient à leur division Eclairage de Rue et du Traffic, d'une surface de 2000 mètres carrés.
Le bâtiment a été optimisé pour le stockage en hauteur, en largeur et en longueur.

Avec une combinaison de rayonnages à palettes fixes et mobiles, le client dispose à présent d'une capacité suffisante pour abriter à la fois les postes d'enlèvement, de stockage et de dépôt.
Dans le même temps, le programme de gestion et le système de localisation électronique qui ont également été installés, ont permis de réduire le temps passé pour la recherche et la manipulation des articles.

La solution:

Les rayonnages fixes à palettes contiennent 550 emplacements de palettes rapidement et entièrement accessible.
Les rayonnages à palettes mobiles contiennent près de 1000 emplacements de palettes et sont utilisés pour le stockage des articles utilisés moins fréquemment.
Au rez-de-chaussée, plusieurs postes de retrait provisoire ont été installés. Ils sont facilement accessibles et permettent le prélèvement dans les palettes sans risquer de blessure au dos. Un palonnier à ventouses a été installé et est utilisé pour les ascenseurs de plus de 20 kg.

À l'autre extrémité de l'entrepôt, une installation de rayonnages Hi280 multi-niveaux offre plus de 3.300 mètres de stockage.
A l'extérieur, ce sont encore des rayonnages cantilever glavanisés utilisés au stockage de lampadaires et des rayonnages pour bobinnes de câbles.

Capacité:

Nombre d'emplacements de palettes: 1550

Nombre de mètres de rayonnages industriels: 3300m