Hansa Print, Finlande

  • P90_ref_Hansa_print_1
  • P90_ref_Hansa_print_2
  • P90_ref_Hansa_print_3
  • P90_ref_Hansa_print_4

Hansa Print, Finlande

Les lourdes palettes de papier de Hansaprint sont stockées dans des rayonnages à palettes P90 Last In First Out (LIFO) - et First In First Out (FIFO), manipulés en utilisant des chariots élévateurs automatiques.
Hansaprint est la plus grande société d'impression de magazines en Finlande, avec d'énormes volumes de production et de gros besoins logistiques.  

Le papier utilisé dans la maison d'impression est livré en bobines, stockées sur le plancher et emmené aux machines d'impression sur des palettes, où il est transformé en feuilles imprimées.
Les feuilles sont stockées provisoirement dans un rayonnage LIFO situé à côté des lignes de production. Les produits finis sont emballés et entreposés dans le rayonnage Pallet Flow (FIFO) avant expédition.

Solution:

Pour obtenir la capacité maximale de la logistique à la fois les matériaux en feuilles et finition rayonnages sont situés à proximité des lignes de production. L'espace disponible était essentiel et donc d'impression Hansa a choisi une palette de stockage dynamique direct (LIFO et FIFO) option pour maximiser l'espace.

Le stockage intermédiaire est situé dans LIFO-rayonnages à proximité directe du processus de production. chariots élévateurs de charge automatique et choisir les palettes nécessaires dans le processus d'impression.

FIFO-soutirage est utilisé pour stocker les produits finis. les charges élévateur automatique terminé palettes de produits dans le FIFO-soutirage et le déchargement a lieu à l'autre bout de l'écoulement palettiers directement dans la zone d'expédition.

La palette dynamique chariots élévateurs à fourche et rayonnages automatiques sont une partie essentielle de la stratégie de la logistique avec la maison d'impression. L'entrepôt est décentralisée en fonction des besoins du flux de production dans la manière la plus économe d'espace. Parce que tout est entièrement automatisé du trafic entre chaque série de soutirage est continue. Il est donc important que tous les équipements et la fonction rayonnages exceptionably bien.

Capacités:

LIFO-soutirage:

Hauteur 5 m

5 palettes fonctionnant en 4 niveaux

Palette des lieux 1420 pcs

Capacité 250-1000 kg / palette

FIFO-soutirage:

m Hauteur 4,5

7 palettes fonctionnant en 3 niveaux

Palette places 903 pcs

Capacité 250-1000 kg / palette