Danske Fragtmænd, Danemark

  • Constructor-Denmark_Danske-Fragtmaend_1
  • Constructor-Denmark_Danske-Fragtmaend_4
  • Constructor-Denmark_Danske-Fragtmaend_2
  • Constructor-Denmark_Danske-Fragtmaend_3

Danske Fragtmænd, Danemark

Le centre logistique situé juste à l'extérieur de la deuxième plus grande ville du Danemark, Århus, arbite 106.000 mètres carrés d'entrepôts, aérogares, services administratifs et surface pour longues marchandises. Trois des sept bâtiments ont été achetés par Danske Fragtmænd Århus.

Chacun de leurs entrepôts traite des articles différents, et donc le rayonnage à palettes constitue le point central, la logistique nécessitant un système de stockage rationnel et sécurisé.

Solution:

Le projet a exigé l'aménagement de 4 entrepôts de 2.000m² chacun en rayonnages à palettes P90 et bureaux industriels.

Le rayonnage à palettes galvanisé P90 monte à une hauteur de 7,5 mètres, avec une capacité totale de 10.982 emplacements pour palettes.
La solution permet une extension possible au moyen de l'ajout d'un niveau supplémentaire, ce qui fournirait un espace pour encore 2,500 palettes, si nécessaire. L'installation pourrait alors accueillir 125.000 tonnes de marchandises.
Pour les bureaux dans chacun des entrepôts, Constructor Danemark a fourni un total de 14 bureaux industriels.

Un bureau industriel est livré à votre entrepôt sous forme d'une installation plug-and-play, à savoir prête pour une utilisation immédiate. Une telle installation de bureau peut être utilisée à plusieurs fins: lieu de travail, salle de conférence ou salle de repos.

Capacités:

Hauteur de l'installation: 7,5 m
Nombre d'emplacements de palettes: 10.982 (potentiellement 13.400)Nombre de bureaux industriels: 14