Skip to main content

La société Dexion (du grec ancien signifiant «droit») a été fondée à l’origine par Demetrius Comino. Comino a développé la «Dexion Cornière perforée» (1947), qui a introduit le monde au stockage réglable et continuerait à ouvrir la voie aux systèmes de rayonnage et de rayonnage à palettes spécialement conçus par Dexion.

Aujourd'hui, nous sommes l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de logistique d’entrepôt. Depuis janvier 2018, Dexion est membre du groupe Gonvarri Material Handling, qui comprend également les principales marques industrielles Constructor, Kasten, Stålteknik et Kredit.

Avec un total de 7 sites de production en Allemagne, Roumanie, Russie, Finlande, Suède et République tchèque, nous fournissons à nos clients du monde entier des solutions logistiques sur mesure. Des rayonnages statiques aux solutions de stockage entièrement automatisées, nous fournissons à nos clients du monde entier des solutions complètes pour leur entrepôt.

Nous employons 1 300 personnes en Europe. Nous sommes également représentés en Europe et dans de grandes parties du monde comme l'Afrique, le Moyen-Orient, les États-Unis et l'Amérique du Sud avec un vaste réseau de distribution. Où que vous soyez, en tant qu'acteur mondial, nous sommes toujours à portée de main.

Laboratoire d'essais interne
7 sites de fabrication
Engagement éthique
400 collaborateurs en contact avec les clients